Ces jardinières DIY vont permettre à vos plantes d’intérieur de garder une belle allure. Certains sont fabriqués à partir de nouveaux matériaux et d’autres recyclent des récipients qui peuvent être utilisés comme jardinières. Les créations et les transformations sont impressionnantes, ces projets permettent d’obtenir de très belles plantes. jardinières. Certaines sont simples et discrètes, d’autres sont de grandes jardinières colorées qui peuvent vraiment créer un effet dans une pièce.
Quelques-uns de ces projets requièrent une certaine expérience, mais la plupart sont parfaits pour les débutants. Certains sont aussi simples qu’une couche de peinture, tandis que d’autres font appel au travail du bois pour créer des jardinières entièrement nouvelles. N’hésitez pas à changer les couleurs et les styles des jardinières pour vous les approprier.
Jardinière roulante en faux cuir
Un pot ordinaire est transformé en cette jardinière moderne DIY. Le pot est enveloppé d’un tissu en faux cuir et des roues sont ajoutées pour rendre l’ensemble mobile. Il s’agit d’un projet sans couture, mais vous devrez sortir le pistolet à agrafes. Cette jardinière fera sensation dans votre intérieur.
Jardinière roulante en faux cuir de Ohoh Deco
Jardinière en peinture coulée
Ce projet de jardinière DIY utilise une technique de peinture coulée pour créer cet effet étonnant qui ressemble à différentes couleurs de peinture bleue dégoulinant le long de la jardinière. Vous pouvez utiliser toutes les couleurs que vous voulez pour obtenir le même effet. Ce projet est un excellent moyen d’apprendre les bases de la peinture coulée.
Jardinière en peinture coulée de Purement Katie
Planche à découper en forme de jardinière d’herbes
Gardez les herbes aromatiques plus près que jamais avec ce projet de jardinière DIY. Ce projet vous permet de fabriquer un planche à découper et percez les cercles dans lesquels les pots s’insèrent. Ici, les pots en terre cuite ont été peints en blanc avant d’être ajoutés à la jardinière. Cela ferait également une merveilleuse cadeau de pendaison de crémaillère.
Planche à découper pour plantes aromatiques de La Pensée joyeuse
Jardinières en béton
Le travail du béton est assez simple ; même les débutants ont généralement de bonnes chances de le travailler. Ici, des jardinières ont été fabriquées en béton, avec des pots de jardinerie jetables qui ont servi de moule. La peinture est ensuite ajoutée au moule. jardinière en béton pour une touche spéciale. Ici, de la peinture dorée a été ajoutée et fait vraiment ressortir ces jardinières.
Jardinières en béton à partir de Fait maison par Carmona
Jardinières dégradées
Ces jardinières qui attirent l’attention peuvent facilement être reproduites. Deux tailles de pots sont collées ensemble pour former une forme totalement nouvelle. Ensuite, plusieurs couleurs de peinture en aérosol sont utilisées pour créer un motif dégradé amusant.
Jardinières dégradées de Un beau gâchis
Jardinière à chevilles en bois
Cette jardinière bricolée ressemble à celle que vous avez achetée dans votre boutique locale. Des chevilles de bois carrées sont coupées et collées autour du pot. Elles sont même utilisées pour créer des pieds sur lesquels la jardinière peut s’appuyer.
Jardinière à goujons en bois de L’écusson de Navage
Jardinière marbrée
Peindre avec du vernis à ongles est un excellent moyen d’obtenir des motifs uniques dans des couleurs que vous ne trouverez peut-être pas dans la peinture. Ici, les jardinières sont transformées avec un motif en marbre qui conviendrait à tous les styles de maison.
Jardinière marbrée de Oh joie !
Jardinière moderne
Donnez aux plantes d’intérieur un nouveau type d’habitat avec ce projet de jardinière DIY. Des bols et des supports à pizza sont assemblés pour créer une jardinière qui fera sensation sur un comptoir ou une étagère.
Jardinière moderne en forme de bol de Charmant en effet
Douillette recyclée pour plantes
Voici un projet de jardinière écologique. Les jardinières sont fabriquées à partir de boîtes de dentifrice mises au rebut qui ont été coupées et pliées de manière à pouvoir accueillir une plante. Ensuite, du fil est enroulé autour de ces boîtes pour créer un abri pour les plantes.
Douillette recyclée pour plantes de Delia Creates
Jardinière verticale
Des compétences de base en menuiserie sont utilisées pour créer une boîte qui fait office de jardinière. Elle est accrochée à un mur pour créer un espace vertical unique. jardinière murale. Vous pouvez l’utiliser pour les herbes fraîches dans la cuisine, ou n’importe où ailleurs pour mettre en valeur vos plantes grasses ou vos fleurs.
Jardinière murale verticale de Fait maison par Carmona
Mini jardinières de cactus
Ces mini-plantes en forme de cactus sont superbes sur un bureau, mais elles feraient également d’excellents petits cadeaux ou faveurs. Les jardinières sont fabriquées à partir de contenants de produits de beauté usagés et, avec un peu de peinture et de corde, elles se transforment en quelque chose de nouveau.
Mini jardinières de cactus de Homey Oh My
Jardinière murale modulaire en béton
Voici une autre jardinière en béton, mais celle-ci est accrochée au mur. Les pièces modulaires peuvent être déplacées et utilisées pour créer de nouveaux motifs. Il existe même un modèle qui peut être imprimé et utilisé pour fabriquer les jardinières.
Jardinière murale modulaire en béton à partir de Un morceau d’arc-en-ciel
Tub Planter de poudre de protéines
Ce tutoriel utilise des pots de protéines en poudre et les recycle en un bac à plantes coloré, parfait pour les plantes d’intérieur. Une technique de découpage est utilisée ici, mais rien qu’un débutant ne puisse maîtriser.
Bac à protéines de Mon Poppet fait
Jardinière en tissu facile
Ce projet commence avec quelques mètres de tissu, qui sont transformés en une sorte de corde torsadée. Il est ensuite enroulé pour former la forme de la jardinière. Vous pouvez utiliser toutes sortes de couleurs et de types de tissus pour ce projet.
Jardinière en tissu facile de Un beau gâchis
Jardinières de succulentes en forme de tasses de thé
Les objets de tous les jours peuvent être utilisés comme jardinières, et ces jardinières en forme de tasses à thé sont d’excellentes maisons pour les plantes succulentes. La terre et les cailloux sont utilisés pour gardez la succulente heureuse.
Jardinières de succulentes en forme de tasses de thé de Achetez ceci, cuisinez cela
Pots en terre cuite peints Boho Modern
A pot en terre cuite est transformé pour donner naissance à ces jardinières boho modernes. Un document à imprimer gratuit vous aide à obtenir des lignes géométriques parfaites. C’est une excellente façon de recycler des pots que vous possédez peut-être déjà.
Pots en terre cuite peints modernes et bohèmes de Cirque de la salade de crevettes
Mini jardinières en argile polymère
Ces mini jardinières de succulentes sont fabriquées en pâte polymère. L’argile polymère peut être modelée puis cuite pour fixer le motif. Les instructions comprennent la fabrication de la mini jardinière à trois pieds et des pots à pincement.
Mini jardinières en argile polymère de Mon Poppet fait
Jardinière moderne
Cette jardinière moderne est construite à partir de contreplaqué et de quelques autres matériaux. Des connaissances de base en menuiserie sont nécessaires, mais le résultat est magnifique. Ce bac est destiné à accueillir des plantes artificielles, mais de vraies plantes peuvent être ajoutées à condition qu’il y ait une barrière en plastique.
Jardinière moderne de Dans le Lakehouse
« Planteurs « Hey
Ce tutoriel incroyablement simple vous montre comment créer ces jardinières qui, une fois réunies, s’écrivent « hey ». Une vidéo est même disponible si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
« Planteurs « Hey de La Pensée joyeuse
Jardinière en caisse de bois
Une caisse en bois est relookée avant de devenir une jardinière. De la peinture, des feuilles d’or et des cordons de cuir sont utilisés pour transformer cette caisse en quelque chose de spécial. Les couleurs et le style peuvent être modifiés pour s’adapter à n’importe quel décor.
Jardinière en caisse de bois de Design improvisé
Jardinières en tissu
Habillez vos plantes d’intérieur avec ces jardinières en tissu de coton. Le plus beau, c’est qu’il n’y a pas besoin de coudre. Les tissus saisonniers peuvent être utilisés pour créer un tout nouveau look pour chaque saison ou chaque fête.
Jardinières en tissu de Centsational Style
Jardinières trophées des petites réalisations
Les petits accomplissements sont célébrés avec ces jardinières trophées colorées. La peinture est utilisée pour donner de l’éclat à ces jardinières trophées. Ces messages peuvent être utilisés ou les trophées peuvent être personnalisés.
Jardinières Trophées Petits Accomplissements de Aww Sam
Jardinière en parpaings peints
Ces jardinières en parpaings peuvent être placées à l’intérieur ou à l’extérieur pour abriter toutes vos plantes. Il s’agit d’un simple récipient qui est ensuite habillé d’un motif géométrique. C’est un bricolage facile, le motif est appliqué au pochoir.
Jardinière en parpaings peints de Design improvisé
Jardinière de succulentes peinte
Un effet de peinture colorée est ajouté à une boîte ordinaire, la transformant ainsi en une jardinière colorée. Les couleurs peuvent être facilement modifiées pour s’adapter à une humeur ou à une pièce. Les plantes succulentes sont ajoutées une à une pour créer un centre de table personnalisé qui peut être placé n’importe où.
Boîte à plantes succulentes peinte de Charmant en effet
Plante en faux béton
Voici un bac à plantes facile à bricoler qui a l’apparence du béton, mais il s’agit en fait d’un produit semblable à de la peinture que l’on ajoute à un récipient en bois. Il est ainsi facile d’obtenir l’aspect du béton sans tout le travail. Des couleurs néon aux formes géométriques sont ajoutées, attirant l’attention sur la forme unique du récipient.
Plante en faux béton de Impression de l’écrasement
Jardinières géométriques modernes
Ces jardinières ont l’air tellement amusantes à assembler ! Vous trouverez ici des instructions pour créer les trois jardinières, toutes plus faciles les unes que les autres. Vous pouvez en faire une seule pour vous démarquer ou en faire plusieurs pour former un groupe de jardinières. Des fournitures de quincaillerie intéressantes ont été utilisées pour créer ces pots uniques en leur genre.
Jardinières géométriques modernes de À la maison avec Ashely
Jardinière LEGO
Ces jardinières LEGO sont adorables ! Bien qu’elles soient naturellement parfaites pour une chambre d’enfant ou une salle de jeux, elles peuvent ajouter une touche de fantaisie à n’importe quelle pièce. Des pots de nourriture pour bébé sont utilisés pour les plantes qui sont ensuite entourées de structures LEGO colorées. Les enfants peuvent fabriquer cette jardinière, mais les adultes s’amuseront aussi.
Jardinière LEGO de La maman de papier
Jardinière en grille
Simple mais extrêmement chic, cette jardinière DIY ajoute un aspect moderne et géométrique à l’endroit où elle est placée. Il suffit de tracer des lignes droites à l’aide d’un fin ruban adhésif noir. Vous trouverez ici de nombreux conseils sur la façon d’obtenir des lignes droites.
Jardinière en grille de Homey Oh My
Jardinière en bois rustique
Du bois vintage est utilisé pour construire cette jardinière rustique en bois. La combinaison du support métallique et du bois vieilli est très populaire. Fabriquez-en une pour votre table à manger ou votre étagère. Il serait parfait dans une cuisine mais pourrait être placé n’importe où.
Jardinière en bois rustique de Rendez la vie plus belle
Jardinières sur pied du milieu du siècle
Ces jardinières du milieu du siècle commencent par des pots bon marché. Un élégant pot en bois support à plantes est conçu pour accueillir les pots simples, en ajoutant une touche de style. Les pieds créent un look mid-century, ce qui en fait des jardinières DIY très cool.
Jardinières à pied du milieu du siècle de Sucre & ; Tissu
Jardinière suspendue anneau d’or
En 20 minutes ou moins, vous pouvez créer cette jardinière suspendue à anneaux dorés. Des anneaux dorés de différentes tailles sont ajoutés pour créer la jardinière. Ajoutez ensuite un plante d’intérieur qui aime les paniers suspendus et regardez-la prospérer. C’est un moyen simple et rapide de transformer un simple pot en quelque chose de spécial.
Jardinière suspendue en anneau d’or de Rêvez un peu plus grand
Jardinière recyclée à arrosage automatique
Jardinières auto-arrosantes permettent aux plantes de boire l’eau à leur rythme. Une bouteille en verre est découpée et retournée pour créer la jardinière. Du vinyle ou des autocollants peuvent ensuite être utilisés pour décorer le verre, ce qui en fait une jardinière unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Jardinière recyclée à arrosage automatique de Tried & ; True Creative
Jardinières de succulentes dorées
Donnez à vos plantes une touche de glamour avec ces jardinières dorées. Les pots sont juste assez grands pour accueillir une succulente ou une petite plante. Il s’agit d’un projet incroyablement facile que même un bricoleur débutant peut réaliser.
Jardinières de succulentes dorées de Delia Creates
Boîtes à plantes en bois à 10 $.
Gardez ces jardinières en bois à l’intérieur ou à l’extérieur, car elles seront magnifiques quel que soit l’endroit où elles seront placées. Certains éléments de conception uniques permettent à ces jardinières d’être légères et portables, afin que vous puissiez les déplacer à tout moment et partout où vous le souhaitez. Elles sont assez grandes et, étonnamment, leur fabrication ne coûte qu’environ 10 $.
Boîtes de jardinage en bois à 10 de Un morceau d’arc-en-ciel
Jardinière moderne du milieu du siècle
Voici une idée de jardinière facile à réaliser qui prend deux objets et les assemble pour former une nouvelle jardinière. C’est simple et moderne, et cela égayera n’importe quelle pièce. Ce projet pour débutants est parfait pour ceux qui recherchent un projet rapide pour améliorer l’aspect de leurs plantes d’intérieur.
Jardinière moderne du milieu du siècle de Sucre & ; Tissu
Numéro de maison Jardinières de patio
Les plantes d’intérieur peuvent être sorties pendant les mois les plus chauds et ces fleurs profitent de la lumière du soleil. Les jardinières sont de simples pots qui ont été peints avec les mots « bienvenue » et le numéro de la maison. C’est une façon très mignonne d’afficher une adresse.
Jardinières de patio avec numéro de maison de Soutenez mon habitude de l’artisanat