Cela peut sembler extravagant pour votre jardin ou votre remise, mais vous pouvez facilement construire votre propre banc de rempotage grâce à ces plans gratuits.
A banc de rempotage vous donnera plus d’espace pour empoter vos plantes et vos fleurs et pour ranger votre matériel de jardinage. Vous pouvez l’intégrer à votre remise ou en faire un banc autonome dans votre jardin.
Tous ces banc de rempotage Les plans comprennent tout ce dont vous avez besoin pour construire un banc de rempotage. banc en bois robuste. Vous y trouverez des schémas, des photos et des instructions de construction étape par étape. Ils comprennent également des listes de matériaux et des listes de coupes afin que vous sachiez exactement ce dont vous avez besoin.
-
01
de 10Centre de rempotage
Le banc de rempotage de Sunset Magazine mesure 60 pouces de long sur 63 pouces de haut. Il est doté d’une étroite étagère supérieure et de deux grandes surfaces de travail en dessous.
Le plan commence par une liste de matériaux qui vous indique la quantité et les mesures de chaque pièce du banc de rempotage. Les étapes de ce plan sont purement textuelles, mais il y a plusieurs dessins à la fin pour que vous puissiez les comprendre visuellement.
Un élément facultatif mais utile de ce banc de rempotage est le grillage à l’arrière, entre l’étagère supérieure et la zone de travail principale. Il offre un espace pour outils sans avoir à utiliser de l’espace en surface.
-
02
de 10Banc de rempotage parfait
Ce banc de rempotage de Lowe’s est doté d’un bac coulissant pour les plantes. rangement supplémentaire. Ce projet devrait coûter moins de 500 $ et prendre 1 à 2 semaines. Ce plan comporte de nombreuses instructions et diagrammes détaillés (ainsi qu’une courte vidéo de présentation) ; il devrait donc être facile à suivre.
Le bois, les outils, la liste des coupes et tous les autres matériaux dont vous aurez besoin pour terminer le banc de rempotage sont listés pour vous avec les instructions étape par étape.
Vous pouvez également télécharger un PDF contenant divers diagrammes qui expliquent comment le banc de rempotage est assemblé. Chaque élément des diagrammes porte un numéro que vous pouvez utiliser comme référence lorsque vous lisez les instructions.
-
03
de 10Fabriquez votre propre banc de rempotage
Better Homes and Gardens propose un plan gratuit qui utilise les éléments suivants palettes en bois pour construire un banc de jardinage bon marché. Les palettes constituent un excellent matériau de construction et sont particulièrement adaptées aux projets d’extérieur. Ce banc de rempotage, qui comprend une étagère inférieure et des crochets, offre un espace de travail d’une hauteur de 37 pouces.
Une liste complète des outils utilisés pour la construction de ce banc de rempotage figure en haut du plan, tandis que les instructions étape par étape se trouvent en dessous.
-
04
de 10Plan d’un banc de jardinage
FLPA/Gary K Smith / Getty Images
Un autre plan de banc de rempotage gratuit est disponible sur HGTV. Ce banc dispose d’un évier sec et de beaucoup d’espace de rangement. Il comporte même des patères pour suspendre vos gants et vos bottes afin de les faire sécher ou de les garder à portée de main.
Les plans comprennent une liste complète des matériaux et des coupes ainsi que des étapes de construction illustrées.
-
05
de 10Comment construire un banc de rempotage DIY
Découvrez ce plan gratuit de Thrifty Decor Chick pour un banc de rempotage simple mais utile. Comme vous pouvez le voir, ce banc de rempotage dispose d’une grande surface de travail sur le dessus et d’une surface inférieure ouverte sur tous les côtés.
En plus des étapes et des photos qui montrent la construction, une courte vidéo donne un aperçu du banc de rempotage terminé.
-
06
de 10Plan d’un banc de rempotage construit pour durer
Kreg Tools propose un plan gratuit de banc de rempotage qui comprend une table de travail, un grand espace de rangement sous la table et trois emplacements pour les pots, les gants, les outils ou tout autre objet que vous souhaitez garder à portée de main.
Ce plan vous guidera dans la construction d’un banc de rempotage, du début à la fin. Vous y trouverez des instructions étape par étape, une liste d’outils, une liste de matériaux, une liste de pièces et de coupes, des diagrammes, ainsi que des conseils et des astuces supplémentaires. Il s’agit d’une construction de niveau moyen qui vous prendra un week-end. C’est un excellent moyen d’apprendre de nouvelles techniques.
-
07
de 10Banc de jardinage portable
Si vous n’avez pas de place pour un banc de rempotage, envisagez d’en fabriquer un plus petit. De cette façon, il ne prend pas de place dans le jardin et comme il est petit, vous pouvez l’emmener n’importe où. Voici un projet de recyclage qui utilise un tiroir de commode comme table du banc de rempotage et une table à plateau d’occasion comme base. Comme il s’agit d’un tiroir, les côtés permettent de conserver toute la terre et les graines sur votre banc de rempotage. Installez une chaise à côté et vous êtes prêt à rempoter des plantes. Vous pouvez ajouter de la peinture ou de la teinture pour la finition ou suivre les instructions pour vieillir le tiroir et ajouter un pochoir.
-
08
de 10Plan de banc de jardinage gratuit
FLPA / Gary K Smith / Getty Images
Voici un autre plan de banc de rempotage gratuit de Flaming Petal que vous pouvez terminer en seulement huit étapes.
Le plan est présenté sous la forme d’un PDF de 2 pages. La liste des matériaux et des coupes se trouve en haut, ainsi qu’une estimation des coûts qui s’élèvent à 140 $. Chaque étape est illustrée par des instructions écrites.
-
09
de 10Comment construire un banc de rempotage en cèdre
Rebecca Johnson / Getty Images
The Family Handyman a conçu ce plan de banc de rempotage pour expliquer comment construire le banc sans joints complexes, de manière à ce que la construction soit relativement facile. L’établi comporte deux petites étagères et deux grands espaces de travail. Sa construction devrait coûter entre 100 et 500 dollars.
Parmi les outils nécessaires, citons un mètre, des équerres, un ciseau à bois, une scie à onglet ou une scie circulaire et une scie sauteuse. La liste complète des outils dont vous aurez besoin peut être consultée dans la rubrique Outils et matériaux section.
En plus des instructions étape par étape, vous trouverez une liste de coupe tout en bas du plan. Veillez à utiliser les flèches pour vous déplacer dans les différentes étapes de chaque section du plan. Il peut être facile de les manquer.
-
10
de 10Plan de banc de jardinage gratuit
Rebecca Johnson / Getty Images
Voici un autre plan de Taunton que vous pouvez télécharger gratuitement pour construire un banc de rempotage avec beaucoup d’espace et une trappe sur l’étagère principale.
Toutes les instructions pour la construction d’un banc de rempotage pour maraîcher se trouvent dans ce fichier PDF de deux pages. La première page est une illustration éclatée du banc, avec les mesures et les étapes simples. La deuxième page détaille la liste de coupe, les outils et les matériaux dont vous aurez besoin.