Comment installer et entretenir des fougères cerf-volant tendance sur n’importe quelle surface

2 minutes de lecture

Contrairement à d’autres types de fougèresLes fougères staghorn doivent être montées sur une surface plutôt que plantées dans un pot pour imiter leur croissance naturelle. Vous pouvez fixer les fougères staghorn sur une grande variété de matériaux, à condition qu’ils soient solides et qu’ils permettent un bon drainage.

Voici comment fixer une fougère staghorn sur à peu près n’importe quelle surface, à l’intérieur ou à l’extérieur.

Avertissement

Les fougères staghorn sont considérées comme envahissantes en Floride et à Hawaï. Renseignez-vous auprès de votre agence de vulgarisation locale pour connaître les éventuelles restrictions de culture de ces plantes.

Avant de commencer

Fougères de Staghorn sont des plantes uniques et magnifiques qui peuvent donner un air de forêt tropicale à n’importe quel espace. Originaires d’Asie du Sud-Est et d’Australie, ces plantes de sous-bois utilisent leurs racines pour s’accrocher aux troncs et aux branches des arbres.

Elles produisent deux types de frondes : les frondes fertiles, longues, élégantes et semblables à des bois de cerf, qui s’étendent à partir de la base de la plante, et les frondes stériles, plates et rondes, qui passent du vert au brun et aident la plante à s’accrocher à la surface du sol.

Laissez la sphaigne tremper dans l’eau pendant une heure ou deux avant de monter votre fougère staghorn. Elle aura ainsi le temps de s’imprégner complètement.

Matériel pour monter une fougère en corne de cerf

Jardinage Pro / Brie Goldman

Partager cet article
Laisser un commentaire