Que vous souhaitiez habiller votre plantes d’intérieur ou des plantes d’extérieur, ces idées de jardinières murales DIY vous montreront comment faire. Non seulement elles offrent un endroit où vos plantes peuvent s’épanouir, mais vous pouvez également les mettre en valeur d’une manière inattendue en les accrochant au mur. Cela permet de les garder à l’écart tout en les mettant en valeur.
La plupart de ces bricolages muraux idées de jardinières sont très faciles à réaliser et utilisent des matériaux faciles à se procurer. Ce sont d’excellents projets pour débutants qui vous permettent de créer quelque chose pour votre maison que vous garderez précieusement pendant des années.
-
01
de 30Jardinières murales d’extérieur
Voici quelques récipients simples qui sont parfaits pour les plantes que vous aimez et qui ont besoin d’être à l’extérieur. Un système de drainage peut être ajouté si nécessaire et les jardinières peuvent être peintes à la bombe dans la couleur de votre choix. Ces jardinières murales d’extérieur sont parfaites pour moderniser un patio.
Jardinières murales d’extérieur de L’automne pour les bricoleurs
-
02
de 30Jardinière murale
Pourquoi n’avoir qu’une seule jardinière quand vous pouvez en avoir plusieurs douzaines que vous aimeriez exposer ? De simples pots en terre cuite sont utilisés pour créer un jardin d’enfants. mur de jardinières qui ne manquera pas d’impressionner.
-
03
de 30Jardinière moderne avec numéro de maison
Faites savoir à vos invités quelle adresse est la vôtre grâce à cette Numéro de maison DIY qui sert également de jardinière. Les lignes droites et la peinture blanche éclatante lui confèrent une allure moderne. Vous n’aurez besoin que de quelques outils de base pour réaliser ce projet.
-
04
de 30Jardinière géométrique modulaire en béton
Cette Jardinière en béton DIY est faite pour être utilisée. Les triangles en béton peuvent être déplacés pour former toutes sortes de motifs. Chacun d’entre eux contient une petite plante ou une succulente. Ils peuvent être accrochés au mur selon le motif qui vous plaît le plus.
Jardinière géométrique modulaire en béton de Un morceau d’arc-en-ciel
-
05
de 30Jardinière murale Broken Plates
Vous pouvez facilement réaliser une mosaïque à partir d’assiettes et de tasses à thé cassées et l’utiliser comme base pour cette magnifique jardinière murale. C’est un projet qui vous permet vraiment d’être créatif et d’y apporter votre propre touche. Cette jardinière serait parfaite accrochée à l’intérieur ou à l’extérieur et pourrait même être utilisée en tant que jardin vertical.
-
06
de 30Jardinières murales en forme de cône de glace
Voici une jardinière murale vraiment unique que vous pouvez fabriquer vous-même en une heure à peine. Elles sont fabriquées en argile, peintes et en forme de cônes de glace. Elles sont adorables et seraient parfaites dans un bureau par exemple.
-
07
de 30Jardinière murale en forme de règle
Voici une belle façon d’exposer des plantes. Cette règle extra-large peut être utilisée pour mesurer la taille des enfants ou simplement comme décoration. Des pots en terre cuite sont fixés. La règle peut être accrochée au mur ou simplement appuyée contre celui-ci.
Jardinière murale en forme de règle de Tried & ; True Creative
-
08
de 30Jardinière murale triangulaire
Si vous avez accès à une scie à onglet, vous pouvez réaliser cette jardinière murale triangulaire en un rien de temps. Il s’agit d’un simple triangle en bois avec un trou pour un petit pot. Une petite plante ou un cactus serait du plus bel effet.
-
09
de 30Jardinière murale Farmhouse décontractée
Cette jardinière bricolée contient trois seaux galvanisés, chacun assez grand pour contenir une plante. Ils sont suspendus à des crochets en fer rustiques qui sont attachés à une planche peinte en blanc. Cette jardinière est très jolie dans la salle à manger, mais elle conviendrait à n’importe quel espace.
Jardinière murale Farmhouse décontractée de La vigne et l’âtre
-
10
de 30Jardinières en métal peint
Ce projet est si simple que tout le monde peut le réaliser. Métal jardinières murales sont peints à la bombe dans une couleur vive. Accrochez-les n’importe où, mais ils sont parfaits près d’une porte d’entrée remplie de fleurs.
-
11
de 30Mur de plantes moderne de style bohème
Les drains s’adaptent parfaitement à l’intérieur de ces jardinières murales en céramique, ce qui leur permet d’accueillir à peu près n’importe quelle plante. Vous trouverez ici de nombreux conseils sur la façon de planifier l’emplacement de chaque jardinière pour obtenir le meilleur résultat possible.
-
12
de 30Jardinières suspendues
Si vous savez vous servir d’une scie à table, ces jardinières suspendues ne prennent que 10 minutes à découper et à assembler. Il s’agit d’un excellent complément à tout porcheVous pouvez l’utiliser comme jardin d’herbes aromatiques ou de fleurs.
-
13
de 30Jardinière murale pour boîte aux lettres
Les jardinières murales peuvent être composées d’à peu près n’importe quel contenant, pourvu qu’il ait un espace pour accueillir une plante. Cette jardinière murale peut en contenir plusieurs à la fois. Il s’agit en fait d’une boîte aux lettres murale qui a été remplie de terreau et de jolies plantes.
Jardinière murale pour boîte aux lettres de Rêvez un peu plus grand
-
14
de 30Jardinière murale Farmhouse
Cette jolie petite jardinière est faite de toile de jute qui recouvre le pot. Le reste de la plaque a été assemblé avec des articles que vous pouvez trouver dans un magasin d’artisanat. Elle est très jolie à l’extérieur de la maison, mais vous pouvez aussi l’accrocher à l’intérieur.
-
15
de 30Jardinière murale en tube à essai
Si vous avez des restrictions sur ce que vous pouvez accrocher à vos murs, vous serez ravi de voir ce projet. Il est suffisamment léger pour être accroché à l’aide d’une épingle à nourrice. Il utilise un petit morceau de bois et une éprouvette pour couper une toute petite plante. Réalisez-en une ou plusieurs pour créer une station de multiplication qui attirera l’attention.
-
16
de 30Jardinières murales en métal
Ces jardinières murales DIY sont fixées à la planche de bois d’une manière intéressante. Des colliers de serrage sont utilisés et donnent un peu de brillance et un aspect industriel à la jardinière. Mélangez cela avec la peinture rustique et vous avez quelque chose de nouveau à accrocher près de la fenêtre.
-
17
de 30Jardinière murale d’applique
Avec ce projet, une applique a été transformée en jardinière murale. Un pot de maçon est utilisé pour contenir la plante qui se trouve à l’intérieur de l’applique. Il s’agit d’un projet rapide qui ne nécessite que quelques minutes de travail pour un résultat magnifique.
-
18
de 30Jardinière murale d’extérieur
Ces pots en terre cuite contrastent avec la base en bois noir. Chaque pot est rempli d’une succulente, certaines vraies et d’autres fausses. Cette jardinière murale est destinée à être utilisée à l’extérieur, sur un porche ou un patio. Il ferait également un excellent jardin d’herbes.
-
19
de 30Jardinière rustique Farmhouse Mason Jar
Ces jolies jardinières murales en pots de maçon donnent vraiment l’impression d’une ferme rustique. La peinture a été vieillie et le bois a gardé une teinte naturelle. De fausses fleurs sont placées dans ces pots, mais une plante vivante ferait très bien l’affaire dans l’un d’eux.
Jardinière rustique en bocal Mason Jar de Se débrouiller en montagne
-
20
de 30Jardinière murale en laiton
Ce projet est axé sur le glam, et ici il est utilisé pour fabriquer une jardinière murale qui peut contenir trois plantes différentes. Une plaque d’appui en laiton sert de base, puis les pots en laiton sont fixés solidement avant d’être attachés au mur.
-
21
de 30Échelle pour jardinière murale
Cette jardinière murale a des barreaux comme une échelle et elle est spécialement conçue pour être accrochée à une clôture. Des fleurs sont présentées ici, mais n’importe quel type de plante peut être utilisé. Vous devrez vous familiariser un peu avec les outils électriques pour ce projet, mais il s’agit tout de même d’une réalisation simple.
-
22
de 30Jardinière murale géométrique en terre cuite
Voici une idée de jardinière murale DIY qui vous donnera envie d’en créer une à partir de rien. Cette jardinière est faite d’argile séchée à l’air et est parfaite pour un débutant. Une fois l’argile durcie, vous pouvez ajouter de la peinture spéciale pour donner de la couleur et personnaliser l’objet.
Jardinière murale géométrique en argile de Make & ; Fable
-
23
de 30Jardinière murale de plantes aromatiques
Ce jardin d’herbes aromatiques vertical comporte une grande jardinière où l’on peut faire pousser un grand nombre d’herbes aromatiques. Des étagères y sont également attachées, ce qui permet de ranger facilement les plantes déjà en pot.
Jardinière murale pour plantes aromatiques de Faire de la joie et de jolies choses
-
24
de 30Suspension de plantes en macramé
Ce n’est pas un macramé traditionnel suspension de plantes, c’est vraiment un suspension murale qui s’adapte à une plante en pot. Il s’agit d’un merveilleux projet pour débutants où vous apprendrez à fabriquer une jardinière murale en macramé.
-
25
de 30Jardinière murale suspendue pour succulentes
Cette idée de jardinière murale DIY part d’une jardinière en métal et vous apprend à la transformer pour qu’elle puisse accueillir de fausses plantes. Ici, de fausses plantes succulentes colorées sont utilisées pour accueillir les visiteurs dans la maison.
Jardinière murale suspendue en forme de succulente de Maison des Hepworth
-
26
de 30Jardinière murale monogramme
Voici une façon étonnante d’afficher un monogramme ! Cette jardinière murale a la forme d’une lettre et est ensuite remplie de fleurs. Elle est accrochée sur le porche d’entrée, près de la porte. Quelle belle façon de mettre en valeur votre maison !
-
27
de 30Jardinière murale style maison de campagne
Ce projet utilise du bois de peuplier pour créer le « cadre » en bois qui permet de suspendre les pots en terre cuite. Lorsque vous devez rempoter vos plantes, il vous suffit de décrocher les pots et de les raccrocher lorsque vous avez terminé.
Jardinière murale de style maison de campagne de Douze sur Main
-
28
de 30Jardinière murale Farmhouse Glam
Si vous mélangez le style fermier avec le glam, qu’est-ce que vous obtenez ? Cette jolie jardinière murale, bien sûr. Le bois teinté, les rayures noires et l’or brillant s’associent pour créer un objet unique que vous pouvez exposer partout dans votre maison.
Jardinière murale Farmhouse Glam de Faire de la joie et de jolies choses
-
29
de 30Jardinière murale réutilisée
Une partie d’un porte-serviettes en papier a été réutilisée pour fabriquer cette adorable jardinière murale. La jardinière peut contenir quatre pots, chacun étant suspendu à la tige par sa poignée. Vous pourriez facilement utiliser un pochoir, mais il serait tellement plus amusant de suivre le projet et d’utiliser un kit de chauffage au bois.
-
30
de 30Jardinière murale suspendue
Dans ce projet, quelques nœuds simples permettent d’attacher les cordes au pot. Il est ensuite accroché au mur à l’aide d’un crochet qui peut facilement être retiré. Le pot est en fait un bol, et il peut être peint à la bombe dans la couleur de votre choix.